Résidence de création chorégraphique "Habiter l'Université" | Compagnie Marino Vanna

Évènement

La Compagnie Marino Vanna accueillie propose différents types d'ateliers de pratique aux étudiants, ainsi que des temps d’échanges avec l’équipe artistique, des répétitions ouvertes et extraits de spectacles pour la communauté universitaire et le grand public.

Une première restitution publique de ce travail en résidence se tiendra le vendredi 11 février à 19h à   La Pokop, nouvelle salle de spectacle cogérée par les services culturels du Crous et de l’Université dédiée à l’émergence et la jeune création, à deux pas du  campus Esplanade.

• D’octobre à avril, différents types d’ateliers offrent la possibilité aux   étudiant.e.s de découvrir, approfondir une pratique culturelle et artistique, voire de se former aux côtés de la Compagnie Marino Vanna

Le prochain atelier de pratique proposé par le Suac permet aux étudiants de le choisir en UE libre au deuxième semestre pour valider 3 crédits ECTS tout en découvrant le coeur d'une création chorégraphique:

Atelier culturel / UE libre
 réservé aux étudiant.e.s, inscriptions du 17 janvier au 06 février dans la limite des places disponibles
Au programme : séances de pratiques, rencontres et   échanges avec le chorégraphe et les danseurs de la compagnie du 1er février au 02 avril +   restitution publique
avec toute l’équipe de la compagnie

Retrouvez le programme complet de la résidence ici