Semaine du Parrainage | Réseau Alumni Unistra

Événement passé

Dans le cadre de la Semaine du Parrainage qui aura lieu du 22 au 26 novembre, vivez pleinement l'entraide professionnelle du réseau Alumni de l'Université de Strasbourg à travers des rencontres inspirantes !

22 26 novembre 2021
10h 18h

Venez participer à laSemaine du Parrainage du Réseau Alumni, qui aura lieu du 22 au 26 novembre 2021 !
Il s’agit d’un cycle de 5 rencontres virtuellesavec les professionnels et Alumni de l’Université de Strasbourg autour de sujets tels que :
Édition littéraire / Entrepreneuriat / Communication / Ressources Humaines / Gestion de projet / Chimie / Recherche et Développement / Institutions Européennes / Santé / Sciences de la Vie.

L’objectif ? Vous offrir la possibilité d'échangeravec eux sur leurs parcours respectifs, de vous inspirer dans le cadre de la construction de votre propre parcours professionnel, de promouvoir l'entraide intergénérationnelle et le Service Parrainage du Réseau Alumni.

Si vous êtes à la recherche d’un stage, d’un premier emploi, ou tout simplement vous ne savez pas encore ce que vous allez faire après vos études et vous souhaitez découvrir des parcours atypiques et inspirants, on vous invite à consulter le programme et à vous inscrire ici.

Pour participer aux rencontres , n'oubliez pas de vous inscrirepréalablement au Réseau Alumni avec vos identifiants Ernest, si ce n'est pas déjà fait.