Téléthon 2021 | Campus Central

À la une
Manifestation

Cette année à l'occasion du Téléthon 2021, plusieurs associations étudiantes se mobilisent sur le Campus Central pour récolter un maximum de don au travers d'événements durant la semaine.

L'intégralité des bénéfices et dons sera reversée à l'AFM Téléthon qui lutte et soutient la recherche contre les maladies rares.

Que vous soyez étudiant.e.s, professeur.e.s ou membres du personnel de l'Université, rejoignez l'ADEM (Mathématique), l'AIUS (Informatique), l'AED (Droit), l'ADS (Biologie), l'Ariane (Physique-Ingénierie), LAPSUS (Psychologie) et l'ArtScene (Arts du Spectacle) dans ce projet inter-filières et solidaire.

Au programme, du 29 novembre au 4 décembre, retrouvez-nous :
- Lundi de 10h à 16h : une Opé'Crêpeen Math-Info et en Physique
- Mardi à partir de 20h : une Soirée Jeux Discord, agrémentée d'un tournoi Online League Of Legends et Rocket League
- Mercredi de 10h à 16h : une Brocanteà petit prix à l'Institut Le Bel
- Vendredi à 17h30 : un Ciné-débatautour des films Forest Gump et Intouchable
- Samedi de 10h à 16h : une Course caritative"Objectif Tour du Monde"
- Toute la semaine : la possibilité de participer à une Tombola, tirage au sort le samedi à 15h

Les inscriptionsau Tournoi Online et à la Course sont encore ouvertes, n'hésitez pas à venir avec vos ami.e.s, des prix et surprises vous y attendent.

De plus, si vous voulez vous débarrasser de vêtements ou de petits appareils, il est encore possible de les déposer dans l'une des association pour la brocante.
Contactez-nous pour plus de détails.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux des associations organisatrices.