Théâtre du Maillon | Master Sport et aménagement des territoires

Sortie pédagogique

Dans le cadre des cours de connaissances des mondes du sport et des activités physiques et artistiques, les étudiants du Master SAT ont visité le théâtre du Maillon, scène européenne au sein du nouveau quartier d'Affaires international au Wacken : Archipel.

Accueillis par Lucie Madeleine  , chargée des relations publiques, les étudiants ont traversé avec intérêt les immenses volumes de cette belle architecture signée "LAN architecture" qui accueille un public transfrontalier autour d'une programmation éclectique en théâtre, danse, cirque  .

L'intérêt suscité en a même poussé certains à réserver  leur place pour un spectacle de danse présenté les 10 et 11 mars, de quoi apprécier et comprendre qu'un lieu n'a d'importance que par ses usagers  qui l'occupent.

Un grand merci au Maillon et à Lucie Madeleine !