Week-end du sourire, pour lutter contre les violences conjugales

Événement passé

157 .

C'est le nombre de femmes décédées sous les coups de leur conjoint en 2021 .

Avec la crise sanitaire et les confinements, la situation est encore plus compliquée pour elles (et eux, car oui il y a aussi des hommes).

Envie d' être acteur/actrice de ce combat et participer à la lutte contre les violences conjugales et intra familiales ?

Réservez-vous le week-end du 8 au 9 avril 2022 et venez au Centre sportif et culturel de Dachstein participer au Week-end du Sourire !

8 9 avril 2022
19h 17h
Complexe sportif et culturel de Dachstein

Un événement engagé, sportif  et informatif, organisé par des étudiants  en DEUST INA de la faculté des sciences du sport de Strasbourg.
Au planning, zumba party, sports et activités bien-être  , mais aussi débats et discussions  lors d'un meeting.
Tout les bénéfices seront reversés à l'association "Les foulées du sourire " .
Pour plus d'informations sur l'événement, les enjeux ou encore l'association bénéficiaire, n'hésitez pas consulter les pièces jointes ou à nous contacter par mail  ou via nos réseaux sociaux.
Avec la hâte de partager ce formidable week-end  à vos côtés,

Lien Zumba party et dons libres:

www.helloasso.com/associations/association-sport-et-loisirs-donnenheim/evenements/soiree-zumba

Lien activités du samedi:

www.helloasso.com/associations/association-sport-et-loisirs-donnenheim/evenements/jeux-sportifs-9-avril-2022-a-dachstein