Sales Management of sporting goods

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 12h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Anglais

Niveau de l'enseignement : B2-Avancé - Utilisateur indépendant

Description du contenu de l'enseignement

Management de la vente :
A partir d'un cas concret, comprendre la fonction de Key Account Management dans l’industrie du sport
Comprendre les dynamiques concurrentielles
Créer de la valeur et développer des avantages compétitifs sur un marché mature
 

Compétences à acquérir

  • Diagnostic/analyse stratégique
  • Opportunity gaps
  • Technique de vente et de négociation dans un environnement complexe
  • Comment batir un plan d’action commercial / plan d’action saisonnier
  • (trafic / conversion ? animation des ventes ? pilotage commercial ? etc…)
  • Introduction aux techniques de management et de coaching commercial
  • Mathématique commerciale / Business acumen

Contact

Faculté des sciences du sport

14, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200

Formulaire de contact


MASTER - STAPS : management du sport

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