Vacataire étudiant.e cours magistraux de L1

Job étudiant

Assistez à vos cours magistraux tout en étant rémunéré(e)...

La Faculté des Sciences du Sport recherche des étudiant(e)s de L1, en contrat de vacation, pour contribuer à la mise en place des CM du second semestre.

Contrairement au premier semestre où les cours s'étaient tenus en deux fois, au second semestre ceux-ci se dérouleront simultanément dans deux amphis différents.

Nous avons besoin de vous pour assurer le soutien au lancement de la retransmission :
- en binôme avec l'enseignant dans l'amphi émetteur
- en binôme avec les technicien de la cellule numérique de l'Université dans l'amphi récepteur.
Les retransmissions auront probablement lieu de fin janvier à avril (date de fin encore à définir).

Votre profil :
- Assister à tous les CM
- Respect des consignes
- Rigueur
- Maîtrise des outils bureautiques
- Ponctualité
- Sens de la diplomatie
- Savoir rendre compte

Rémunération :
- Selon présence aux CM
- 1/2 heure au SMIC horaire par étudiant et par lancement réalisé, et surveillance lors du déroulement du cours.

Pour candidater, transmettre CV et si possible une lettre de motivation en précisant vos groupes de CM et de TD à : fss-recrutement[at]unistra.fr

Pour les plus motivés: vous pouvez venir directement à la Scolarité Licence bureau 205.

Merci à celles et ceux qui se seraient déjà présentés en début d'année, de réitérer leur demande.
N'hésitez pas à contacter la scolarité dans le cas où vous auriez besoin d'informations complémentaires sur le job.