Concours photo : STAPS sous un autre angle

Concours

La faculté des sciences du sport de Strasbourg lance cette année un concours photo : STAPS sous un autre angle. L’objectif ? Capturer un instant de vie au sein de la faculté et montrer votre vision de la filière STAPS. Le concours est ouvert à toutes et tous : étudiant.e.s et personnel de la faculté.

La photo devra être prise dans le contexte de l'université, elle pourra illustrer : les sciences du sport, les pratiques sportives et artistiques, la vie sur le campus, les sorties pédagogiques et événements organisés dans le cadre des formations.

Comment participer ?

Envoyez la photo de votre choix à : fss-communication[at]unistra.fr entre le 13 mars et le 03 avril 2023.

Merci de renommer votre fichier avec votre nom et prénom. Vous pouvez également donner un titre à votre cliché.

Une fois les candidatures clôturées, les photos présélectionnées seront affichées dans le couloir au 2ème étage du Portique, et soumises au vote des étudiants et du personnel. Un formulaire en ligne permettra d'élire sa photo favorite parmi la sélection. Les résultats du concours seront communiqués le vendredi 21 avril 2023.

Quelles récompenses ?

Plusieurs lots de nos partenaires viendront gratifier les auteurs/autrices des trois photos qui remporteront le plus de vote :
- 1er prix : 2 entrées journée à la balnéo du Resort Barrière de Ribeauvillé + 2 entrées entrées Ninja Storm2 entrées au Stride Bike Park

- 2ème prix : 4 entrées chez Ninja Storm + 4 entrées au Stride Bike Park

- 3ème prix : 2 entrées chez Ninja Storm + 2 entrées au Stride Bike Park

- 4ème prix : 2 entrées chez Ninja Storm

- 5ème prix : 2 entrées au Stride Bike Park

Les dates clés du concours :

- Du 13 mars au 3 avril : photos à envoyer à fss-communication[at]unistra.fr
- Semaine du 10 avril : affichage des photos en compétition et ouverture des votes
- Mardi 2 mai : clôture des votes
- Jeudi 4 mai : proclamation des résultats