Place à ta forme

À la uneÉvénement passé
Évènement

Place à ta forme est un évènement APAS de sensibilisation et de mobilisation sur les bienfaits de la pratique d'une activité physique. Le vendredi 5 mai, près de 120 étudiant.es STAPS seront mobilisé.es pour encadrer des ateliers, des jeux et des activités sportives répartis sur 3 places strasbourgeoise : place d'Austerlitz, place du Château, place des Halles.

5 mai 2023
14h 18h
Place d'Austerlitz, place du Château, place des Halles

Cette journée s'adresse à tous, du simple passant aux enfants, adultes, seniors, personnes en situation de handicap, famille, amis...
L'objectif est d'alerter de manière ludique sur les conséquences de la sédentarité et de l'inactivité physique.

Place à ta forme mobilise près de 120 étudiant.es de la Faculté des sciences du sport (L2 et L3 APAS, DEUST Sénior et DEUST SIS) pour l'encadrement des ateliers.

Cet évènement est porté par l'Office des Sports de Strasbourg et les étudiant.es et enseignant.es APAS de la Faculté des sciences du sport de Strasbourg.