Quatre Stapsiens bien présents au Championnats de France Élite d'athlétisme

Palmarès

Ce week-end avaient lieu les Championnats de France Élite d'athlétisme durant lesquels de jeunes athlètes alsaciens se sont battus pour représenter leur région.

Parmi ces alsaciens 4 athlètes ont fait honneur à notre Faculté. Ces Stapsiens se sont surpassés et 2 d'entre eux ont même foulé le podium!!

Au lancer de javelot, Teura TUPAIA, étudiant en L1, a été sacré Champion de France avec un tir à 79.05m. Suivi par son compère Rémi CONROY, inscrit en L2, Vice-champion de France sur un lancer de 74.12m

Étudiante en Licence 2, Karen LUX a fini 5ème de sa série du 100m haiesen 13"91.

Et pour finir, Maxime Makowka, étudiant en Licence 3 Managementdu Sport, est arrivé 6ème au lancer de marteau avec un tir de 59.88m.