Soirée d'automne / Conférence | La Société de Médecine de l'Exercice et du Sport d'Alsace

Événement passé
Conférence

Le 25 novembre prochain, lors de leur soirée d'automne, la Société de Médecine de l'Exercice et du Sport d'Alsace organise une conférence sur le thème de la Prévention des lésions du pied chez la danseuse pratiquant des pointes.

25 novembre 2021
20h 21h30
Grand amphithéâtre de l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Strasbourg | 6 Rue Saint-Marc | 67000 Strasbourg

Rendez-vous à 20h à l'Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Strasbourg, 6 rue Saint-Marc pour une conférence animée par le Dr. Marie-Sophie Wilhelm,médecin généraliste.

Elle nous détaillera les particularités des danseuses pratiquant des pointes et nous apprendra lesoutils de prévention des lésions du pied et de la cheville.
Elle sera également accompagnée de Mme. Nadine Froment,professeur diplôméed'État de danse classique, enseignante à l'école de danse de l'Akadémie de Mulhouse, qui nous imagera les dires du Dr. Wilhelm et nous partagerason expérience.

L'inscription est obligatoire viasomesa6768[at]gmail.com.
Le tarif sera de 45 euros pour les non membres de la SOMESA et 25 euros pour les étudiants.