Marketing de la distribution des articles de sport

Marketing de la distribution des articles de sport
Licence professionnelle Commercialisation de produits et servicesParcours Commercialisation des produits et services sportifs

Description

L’objectif du cours est d’apporter des savoir-faire en matière de marketing opérationnel et une base d’analyse de ce qui constitue les comportements d’achat d’articles de sport en magasins.

Compétences visées

Mettre en œuvre les outils d'analyses et d'actions du marketing spécifiques à la distribution des articles de sport et des services sportifs. 

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

Comité Départemental d'Athlétisme du Bas-Rhin
ASPTT Strasbourg
Fédération Française de Tennis de Table | FFTT
Ligue Régionale Grand Est de BasketBall
Ligue Grand Est de Rugby
Ligue Grand Est Tennis
Ligue Grand Est de Judo et Disciplines Associées
Lac Blanc - Station
District d'Alsace de Football
Ligue Grand Est de Volley
Racing Club Strasbourg Alsace
Sélestat Alsace handball | SAHB