L'agence de voyage, Loisirs club Aventures, propose des séjours pour adultes en situation de handicap mental léger travailleur esat. Elle recherche des accompagnateurs et des accompagnatrices afin de compléter ses équipes, du 02/08/2025 au 16/08/2025 ou du 02/08/2025 au 23/08/2025. Les séjours sont principalement en bord de mer ou à la montagne.
Le public accueilli est adulte, travailleur ESAT pour la plupart, habitué à la vie en collectivité et autonome au niveau de l’hygiène. Il faudra malgré tout les solliciter. L’équipe encadrante est constituée de 3 ou 4 personnes.
Le but du séjour : tourisme, vacances et respect de ce que souhaitent les vacanciers.
L’expérience avec ce public n’est pas obligatoire, par contre l’expérience en centre de vacances l’est.
Profil : être titulaire d'un BAFA, ou du BAFD, PSC1 obligatoire ou équivalent, expériences ou stages dans le monde du handicap.
Contrat d’engagement éducatif, avec 1 jour de congé par semaine
Salaire : 65 euros brut par jour
Candidature : CV et lettre de motivation à lcav@orange.fr