Sous l’autorité du Directeur du centre, il.elle est chargé.e d’exécuter les programmes de la pratique HAPIK, d’assurer l’accueil, l’animation, le service à la clientèle et garantir la sécurité des clients.
MISSIONS PRINCIPALES :
• Veiller au bon comportement des clients ainsi qu’à leur sécurité pendant la pratique de l’escalade
• Organiser les « briefings escalade » avant chaque session et veille aux respect des fondamentaux sécuritaires liés à la pratique
• Contribuer à l’animation et à l’ambiance du centre HAPIK (animation des différents formats, stage, anniversaires, séminaires, etc..)
• Accueillir et renseigner téléphoniquement et physiquement
• Préparer et effectuer le service des prestations de snacking et procèder à l’encaissement des clients
• Utiliser le logiciel de gestion HAPIK pour effectuer la planification des réservations
• Encadrer les cours et les stages d'escalade
RESPONSABILITÉ :
Il.elle est responsable de la seule qualité d’exécution des missions qui lui sont confiées :
• Garantir la bonne utilisation des installations et du matériel mis à sa disposition
• Garantir la sécurité des clients
• Garantir l’atteinte des objectifs notamment de chiffre d’affaires
AUTONOMIE :
Il.elle est capable d’exécuter des tâches sans que lui soit indiqué nécessairement le mode opératoire. Il.elle est placé.e sous le contrôle continu du Directeur du centre.
TECHNICITÉ :
Il.elle possède une bonne connaissance des techniques liées à sa fonction :
• Les connaissances relatives aux techniques d’encadrement de groupes
• Des qualités organisationnelles et le sens de l’accueil
• Les connaissances sportives de l’escalade
SECURITE / QUALIFICATION :
• Carte professionnelle éducateur.rice sportif.ve ou BPJEPS
• CQP OPAH (ou autre qualification escalade) serait un atout
• Brevet 1er secours
• Chaque qualification est un atout
PROFIL :
• Énergique, vous êtes passionné.e de sport et vous aimez vous dépasser au travail comme dans la vie ?
• Intrépide, motivé.e, très dynamique et digne de confiance vous êtes autonome et possédez une forte polyvalence opérationnelle
• Altruiste, vous avez le sens de l'engagement envers les clients et les autres membres de l’équipe ?
• A l'aise avec la clientèle, vous saurez l’accueillir, la conseiller, la gérer et l’orienter
----
Poste à pourvoir en Septembre
Lieu du Poste : Reichstett (67)
Salaire : à partir de 1850 € brut
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Disponible week-ends et vacances scolaires
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 1 850,00€ par mois
Types de primes et de gratifications :
• Primes
• Heures de cours majorées si titulaire de la carte professionnelle éducateur.rice sportif.ve
Date de début prévue : septembre 2023
Candidature par mail : francois.derocher@hapik.fr