Vendeur ou vendeuse Sport Running

Job étudiant

Tu es passionnée par le sport et plus particulièrement la course à pied ? Alors rejoins nos équipes pour représenter le leader mondial du running au sein d’un grand magasin multimarque !

En qualité d’ambassadeur de marque, ta mission consiste à booster les ventes en offrant des conseils personnalisés aux clients et en partageant ton expertise running.

Missions :

• Booster les ventes du leader mondial du marché du running

• Identifier les besoins des clients pour savoir leur proposer des produits adaptés.

• Partager ton expertise pour apporter des conseils techniques personnalisés

• Représenter au mieux la marque en mettant en valeur ses valeurs

• S’adapter au magasin et s’intégrer aux équipes.

Profil recherché :

• Une excellente aisance relationnelle pour accueillir les clients et partager tes expériences.

• Amateur de sport/course à pied, tu souhaites partager ton enthousiasme avec une clientèle sportive.

• Dynamique et proactif, tu sauras fournir un accueil qualitatif aux clients.

• Tu es investi dans tes missions, très professionnel, et motivé pour relever des challenges !

Modalités :

• Rémunération : 11,65 brut/heure, + 10% de prime de précarité et 10% de prime de congés payés. 9,50€ net de panier-repas en plus par journée travaillée.

• Période et horaire : Septembre => tous les samedis + 1 jour semaine (mercredi ou vendredi). 11H à 19H.

• Dotation : Dotation complète fournie par la marque.

• Formation : Tu bénéficieras d’une journée de formation au showroom de la marque pour exceller dans ta mission !

Alors si tu souhaites faire partager ta passion et ton enthousiasme, ne tarde plus et rejoins nos équipes !

Tu peux nous partager ta candidature à l’adresse email suivant : animation1@magnitude.fr