Opération commerciale
Licence professionnelle Commercialisation de produits et servicesParcours Commercialisation des produits et services sportifs
ComposanteFaculté des sciences du sport
Description
1/ Définition d’un évènement ou d’une opération commerciale?
2/ A quoi sert un E.C / O.C
3/ Quels peuvent-être les différents E.C / O.C?
4/ Les cadres juridiques d’un E.C / O.C?
5/ Définition d’un E.C / O.C « in store / out store »?
6/ Les E.C / O.C en GM/ GSS et en PMI?
7/ La Communication.
8/ Comment préparer et réaliser efficacement un E.C / O.C?
9/ Comment « manager » un E.C / O.C?
10/ Le débriefing quali et quanti d’un E.C / O.C
11/ La réalisation du plan d’action commercial.
Compétences visées
Organiser et piloter des événements afin de promouvoir des opérations commerciales au sein du point de vente, de la structure commerciale.
Disciplines
- Sciences et techniques des activités physiques et sportives