Marketing of sport distributors

Marketing of sport distributors
Master Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) : management du sport (MS)Parcours Marketing du sport (MS)

Description

Analyse des stratégies marketing des distributeurs sportifs.
Construction de stratégies marketing à partir de cas précis.

Compétences visées

Etre capable de définir une stratégie marketing pour un distributeur sportif et de mettre en oeuvre des actions marketing adaptées.

Modalités d'organisation et de suivi

Cours réguliers hebdomadaires par session de 3 heures.

Disciplines

  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

Comité Départemental d'Athlétisme du Bas-Rhin
ASPTT Strasbourg
Fédération Française de Tennis de Table | FFTT
Ligue Régionale Grand Est de BasketBall
Ligue Grand Est de Rugby
Ligue Grand Est Tennis
Ligue Grand Est de Judo et Disciplines Associées
Lac Blanc - Station
District d'Alsace de Football
Ligue Grand Est de Volley
Racing Club Strasbourg Alsace
Sélestat Alsace handball | SAHB